Salut à tous !!!
1) Je suis Black lotus
2) Actuellement je suis 618ème au général avec 1 140 495 points, en bâtiments je suis 598ème avec 704 894 points, en recherches je suis 605ème avec 180 572 points, en flottes je suis 571ème avec 54 433 points et pour finir en défenses je suis 632ème avec 200 597 points.
3) Je joue depuis le mardi 19 mai donc environ un mois.
4) Pour l'instant je suis niveau 16 en mineur (47%) et niveau 7 en raideur (7%). Je suis donc pour le moment mineur car je veux me construire un compte sur des bases solides, c'est pourquoi en tant que mineur je me suis fixé un objectif une fois arrivé à cette objectif je commencerai la construction de ma flotte et à attaqué. Pour moi j'ai une politique à la fois mineur et raideur car je pense qu'il faut un bon compte pour être un bon raideur.
5) Je joue au minimum 1h mais plus souvent 1h30 ou 2h et même plus.
6) Avant j'étais chez les LNG la wing des _LB_ mais je suis partie car je voulais venir dans votre alliance et que l'alliance n'évoluai pas et les gens ne ce connecter jamais et je n'avais pas de pote dans cette alliance.
7) je n'ai postulé dans aucune alliance, ma première alliance était les LNG et aujourd'hui j'aimerai être dans la votre.
Oui je participe à la vie de l'alliance si quelqu'un à besoin d'aide ou veux des ressources si je le peux je l'aide par contre pour le forum je n'y vais pas souvent car je préfère me concentré sur le jeu, je n'y vais donc en moyenne que 1 ou 2 fois par semaine.
9) Je vient dans votre alliance de la part de leo26 un ami à moi tant sur e-univers que dans la vie courante, et je connais également Mathou28, ensuite je pense être un joueur motivé et j'évolue assez vite.
10) je n'ai pas spécialement d'ennemie dans le jeu, en amis j'ai leo26, Mathou28, adn26( un ami a leo26 aussi), TransformersS et Romaiin voila pour les principaux.
11) Je n'ai pas de commentaire particulier, j'espère juste être accepter car je n'ai entendu que du bien de cette alliance et que des amis à moi en fonds parties.
Merci, Black lotus (Zaron)